Sommaire
La ville de New York a la réputation d’être une ville avec beaucoup d’attraction aux États-Unis. Cette ville est visitée par des milliers de touristes afin de profiter de ses différences attractions. Pour bien profiter de votre séjour touristique, il est préférable d’acheter des pass en ligne avant de voyager. Ainsi, vous pourrez bénéficier de certains privilèges. Quels sont les différents types de pass pour la ville de New York ? Dans la suite de cet article, vous allez découvrir les pass disponibles pour la ville de New York.
Citypass, pour les classiques
Pour visiter la ville de New York, vous avez le choix entre plusieurs pass. En vous rendant sur ce site : https://www.new-york-malin.fr/, vous aurez accès à plus de détails. L’une de la liste est le Citypass. Il s’agit d’un pass qui donne accès à des lieux touristiques classiques de New York. Grâce à ce pass, vous pourrez visiter le Musée américain d’histoire naturelle, la Top of the rock, le Guggeheim Museum et l’Empire State Building. Ce pass donne aussi la possibilité de choisir entre faire un tour en bateau sur l’île de Manhattan ou l’observatoire Top of the Rock.
New York pass pour une visite générale
Un autre type de pass est le New York pass. Celui-ci est très différent du précédent. Puisqu’il offre la possibilité de visiter plus d’une centaine d’attractions. Il est donc réservé à ceux qui souhaitent visiter une multitude d’attractions pendant leur séjour dans la capitale culturelle des Etas-Unis. En faisant le choix de New York pass, il ne faut pas oublier de choisir le nombre de jours de validité. Il varie de 1 à 10. Vous pourrez avec votre pass aller dans les musées, visiter des monuments historiques et faire des excursions en ferry gratuitement. Ce qui est intéressant est que les frais d’expédition sont inclus dans le coût du pass. Pour une planification de qualité de votre séjour, vous pouvez solliciter les services d’un guide numérique. Même si ce pass vous permet de visiter plusieurs lieux, il ne faut pas oublier que certains musées ont des règlements en termes d’heures d’ouverture et de fermeture qu’il faudra prendre en compte.
Go City New York
Une autre offre très avantageuse est le pass Go City New York. Il s’agit d’une offre dont la validité couvre tout un mois. C’est-à-dire qu’il est valable pendant 30 jours. Il permet de visiter environ 50 attractions de New York. Vous pouvez faire le choix parmi celles qui sont reconnues. En réalité, c’est une offre qui est adaptée à des personnes qui veulent faire un long séjour. Cela concerne aussi les personnes qui souhaitent faire des visites pendant un mois. Par ailleurs, ce pass vous permet d’avoir des coupons supplémentaires pour d’autres avantages.
Sightseeing Flex Pass, pour des visites courtes
Le Sightseeing Flex pass est l’offre idéale pour ceux qui ne désirent pas rester dans la ville touristique des États-Unis pendant longtemps. Ce pass est valable pour 5 jours et l’acheteur a le libre choix. Il donne droit à 70 attractions. Par ailleurs, si vous aimez les visites courtes et rapides, Sightseeing Flex pass est ce qu’il vous faut. Vous avez la possibilité d’acheter autant de billets que vous souhaitez.