Barcelone est une ville de l’Espagne dont l’accès à certains de ses sites touristes peut être difficile si l’on ne dispose pas une pièce éligible. Pour éviter d’être recalé pour l’entrée sur un site, il s’avère indispensable de disposer un Barcelona City Pass.
Barcelona City Pass : de quoi s’agit-il ?
Le Barcelona City Pass est un City Pass que doit disposer tout visiteur de la ville de Barcelone. En effet, c’est une carte qui permet d’avoir un accès libre dans certains endroits de cette ville de l’Espagne. Pour avoir plus de détails sur le Barcelona City Pass, cliquez ici pour en savoir plus. Si le Barcelona City Pass est considéré comme une pièce importante, voire indispensable pour les visiteurs de Barcelone, c’est parce qu’il a d’énormes avantages pour les touristes. Tout d’abord, il permet de visiter Barcelone facilement sans risque d’interpellation et de réprimandassion par les autorités. Avec le Barcelona City Pass, il est désormais plus facile de planifier son voyage depuis sa maison tout en faisant de réservation d’entrée pour certains sites touristiques sans pour autant vous déplacer. Ce qui vous permet en plus de gagner du temps en obtenant plus rapidement votre billet et éviter de longue file d’attente. Par exemple, si vous intégrez la Sagrada Familla, un monument de Barcelone doit faire plus de 3 heures, avec le Barcelona City Pass, il vous suffit quelques minutes pour faire votre entrée.
Comment obtenir le Barcelona City Pass ?
Obtenir le Barcelona City Pass n’est pas une tâche difficile, il suffit de vous rendre sur le site officiel afin de faire votre demande d’achat. Ceci étant, il vous faudra remplir un formulaire sur lequel vous allez renseigner la date de votre arrivée à Barcelone et l’aéroport de destination. Ensuite, vous aurez à choisir des options de visite tout en mentionnant le nombre de billets que vous souhaitez avoir. Pour finir, vous indiquez le nombre de jours que vous souhaitez pour le bus touristique puis validez la demande et attendre la réception d’email.